mercredi 28 juillet 2010

Une dernière journée au bord de l’océan (1)

Les Garçons choisissent le programme de cette dernière journée à Cancale , enfin presque , parce que le temps instable ne nous permet pas de rester toute la journée sur la plage !
En fin de matinée , nous garons la voiture sur les hauteurs de Cancale et nous empruntons le chemin de ronde pour descendre jusqu’au port de la Houle .
En bas sous leurs toiles bleues et blanches , les producteurs vendent leurs huitres . Goutera , goutera pas Léandre hésite , pour Axel , il n’en est pas question . Léandre tourne encore autour et se décide à déguster une huitre plate de Cancale , elle était salée !!
Là-bas , les huitres , elles se mangent assis sur des escaliers dans des assiettes prêtées et on jette ses coquilles sur la plage !

P1310716 P1310721 
 
P1310727 P1310729 P1310740 P1310743 P1310735 P1310737

1 commentaire:

  1. Ca m'a l'air bien sympathique cette façon de déguster les huîtres ....
    J'espère que vous aurez passé de bonnes vacances et que vous en garderez de bons souvenirs pendant longtemps . En tout cas, moi je m'en souviendrai de Tati et les garçons en vacances ... sur le blog . Bisous à vous trois .

    RépondreSupprimer