mercredi 21 juillet 2010

La longue balade par Axel

Nous sommes partis à 7h du matin et on s’est levé à 5h45 . On est partis , il y avait mauvais temps , on a un peu marché au début après on a passé une étendue d’eau et on s’enfonçait dans de la vase ça nous arrivait jusqu’aux cuisses et après on a continué notre marche et on a revue une étendue d’eau avec du courant et là on est passé plutôt facilement , on a continué notre marche toujours dans la Manche par terre c’était un peu mouillé avec de la vase enfin ça dépendait après on a revu un étendue d’eau mais celui là était le plus dur a passé il y avait des sables mouvants normalement dedans mais nous en avons pas croisé pendant notre route après on a traversé des petits fleuves et on est enfin arrivé au Mont St Michel on est repartit directement car il pleuvait on faisait des sables  mouvants avec nos pieds qui étaient pas trop dangereux mais moi je suis resté sur place et je me suis pas mal enfoncé après on a  continué notre route et on a croisé un autre sable mouvant dans l’eau cette fois si et c’est comme ça qu’il y a le plus de morts , le guide nous tenait et nous mettait dans le sable mouvant en une demie seconde on était enfoncé à moitié. Bref, c’était hyper dangereux et on a fini notre chemin . On a mangé notre sandwich et on a dormi. J’ai pas mis longtemps à m’endormir , ça nous a bien crevé.


 P1290702 P1290700

 P1290559

2 commentaires:

  1. bonjour, tati 'est toi sur la photo? sac à dos pelle pioche...pour vous accompagner dans votre aventure, je mange chaque jour une cuillère de caramel maison...c'est à tomber par terre...n'est ce pas tati. bises marie-laure

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une sacrée aventure!!!! J'aimerais bien visiter le Mont Saint Michel moi!!!!!

    RépondreSupprimer