mardi 27 juillet 2010

Et nous revoilà à trois !!! par Léandre

Nous commençons avec le réveil comme tous les jours, le p’tit déjeuner, mais cette fois Corentin et Christine plient bagage et nous partons les emmener à la gare de Saint-Malo.
Comme nous sommes en avance sur l’horaire du train nous décidons de visiter les ruelles de Saint-Malo, Axel se trouve une belle casquette et décide de l’acheter au retour.
Allez, il faut rentrer en voiture pour amener Christine et Corentin à la gare, ouf !!! on y est arrivé à temps, Christine et Corentin rentrent dans le train le au revoir final et le train TER par pour Rennes et nous revoilà à trois, à Rennes ils vont prendre le TGV en destination de Lyon Perrache.
Comme ils sont partis nous décidons d’aller à l’aquarium de Saint-Malo se nommant GrandioseP1310349 , nous voyons, nous observons et nous touchons des poissons, raie et bien d’autres animaux marins dès plus communs au plus bizarres.
Mais voici une espèce d’animaux marins plutôt le plus féroce des Oceans:
P1010384Le requin

 

 

 

 

Nous avons touché poissons et raie c’était super!! Axel a trouvé l’aquarium bien, Tati a elle aussi trouvé l’aquarium bien mais l’entrée assez chère mais elle est déçue que nous sommes pas aller au Nautibus.
Nous sommes partis de l’aquarium pour aller chercher la casquette d’Axel, nous avons visité les remparts de Saint-Malo.
Tati nous a fait marcher mais nous avons réussit a retrouver la voiture!!!

3 commentaires:

  1. Nous espérons que cette fois nous nous sommes bien positionnés pour écrire nos commentaires afin de vous éviter trop de travail sur l'écran...!!! Ah les vacances...
    Photos et textes sont super, nous avons bavé d'envie devant ces plats de moules... gourmands !! Cela nous réjouit de vous voir heureux et souriants. Profitez-en au maximum.
    Lundi nous avons reçu un petit souvenir de votre départ, nous avons été flachés à Pouilly sous Charlieu et c'est 90 euros qui partent enrichir les caisses de l'Etat. Nous ne nous sommes aperçus de rien, enfin ce n'est pas grave...
    Ce même lundi, Louison a retrouvé Le Berthillot. Nous étions inquiets car elle a oublié son Doudou à la maison mais pas de nouvelles, elle a dû se faire une raison.
    Notre médecin traitant ayant pris sa retraite, nous avons fait connaissance avec le nouveau qui sera à l'avenir notre médecin référent. Le premier contact a été très bon.
    Le temps est mi-figue, mi-raisin, il fait moins chaud nous sommes mieux.
    Voilà, c'est calme, pas beaucoup de nouvelles...
    Nous pensons bien à vous et vous embrassons très très fort.
    Jacqueline et Marcel

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, vous arrivez à la fin de votre periple, j'espere que c'est vacances avec votre tati vous laissera des souvenirs plein la tete...et qu'un jour vous repartirez dans de nouvelles aventures. faites bonne route pour le retour, profitez jusqu'au bout de la plage , des moules etc...bises à vous trois marie-laure

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Saint Malo, il faudra que j'y aille un jour !!

    RépondreSupprimer