samedi 17 juillet 2010

La visite au château vue par Axel

On a n’eu pas beaucoup de voyage on s’est arrêté sur un banc de sable en bord de Loire et on a ramassé plein de jolis cailloux  de toutes les couleurs.Puis on est repartis on a visité le château d’Amboise. J’ai adoré le jardin mais j’ai moins aimé les chambres mais j’ai bien aimé la dame qui nous a expliqué. Après on est rentré et j’ai quelque photos à vous montrer
DSC00753 DSC00754 

DSC00739

2 commentaires:

  1. Ohhh ben j'aimerais bien visiter un château comme celui-ci!!!

    Je n'ai jamais fait!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau château ! Je n'ai jamais visité les châteaux en France , alors cela m'enchante d'avoir ton avis . Tu dis que tu as bien aimé les jardins ...as- tu fait des photos ? Bonne soirée aux trois aventuriers .

    RépondreSupprimer