vendredi 16 juillet 2010

Au programme d’aujourd’hui par Tatie

image

Nous avons bien dormi ( pas beaucoup ! je crois bien que nous avons fait un peu les andouilles hier soir^^ ), bien déjeuné , très simple comme dans un Formule 1 ! A noter quand même que pour un Formule 1 , l’accueil est bien sympa .
Après consultation de chaque membre , notre trio s’est mis d’accord pour aller au château de Chenonceau .
“Leandre ! éteins la télé !” ,
“Tatie , mon appareil photo n’a pas fini de charger !”
“Les garçons , vous prenez un pull !”
Aie aie , le ciel s’assombrit !   

10 commentaires:

  1. Le château de Chenonceau est magnifique ! quelle chance vous avez ! :o) Bisous et bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Chenonceau j'aime beaucoup, mais il y a toujours tellement de monde !!
    Bonne visite !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à vous trois . Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce blog pour raconter vos aventures ! Amusez-vous bien ! Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c'est bizarre mais on a changé de programme en plein milieu de trajet on est donc aller a Amboise au revoir Nancy signer le trio!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis désolé mais nous sommes allés à Amboise mais on y va peut être y aller demain au revoir Béatrice c'était le trio

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Julie, est ce que tu es notre cousine? merci bonnes vacances à toi aussi au revoir c'était le trio de Martine, Axel, Léandre bisou de tout le monde.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chrys et merci beaucoup sa ses bien passé il y a juste eu un changement de programme on est allé a Amboise s'était bien merci beaucoup de t'intéresser a nous gros bisous bye le trio.

    RépondreSupprimer
  8. Non, je ne suis pas votre cousine . Je suis une amie du blog de votre Tatie Martine . Bonne promenade encore aujourd'hui à vous trois .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Julie , contente de te voir ici et surtout de savoir que tu vas mieux ... là je suis encore dans une nouvelle aventure et quelle aventure ! Prends bien soin de toi , je t'embrasse

    RépondreSupprimer